Service après-vente et retour en garantie

Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous permettre de profiter pleinement de votre véhicule.

LE SERVICE APRÈS-VENTE NATIONAL

En cas de panne, la concession YpoCamp la plus proche vous reçoit pour diagnostiquer votre véhicule et fixer une intervention pour réparation. Nous pouvons intervenir sur toutes les marques de véhicules, que vous soyez client de notre réseau ou non : vous êtes toujours le bienvenue !

Notre volonté, trouver une solution rapide et efficace pour chaque client.

Nos techniciens assurent avec le même soin l'entretien et la réparation de véhicules de loisirs toutes marques confondues, des travaux les plus courants aux interventions techniques les plus approfondies.

Si vous êtes client d'une concession YpoCamp

Acheter un camping-car ou une caravane chez YpoCamp, c'est bénéficier d'un service après-vente national au sein de 28 concessions et carrosseries.

Nous nous engageons à trouver une solution à votre demande de service après-vente de camping-car ou de caravane, à savoir :

                  - Intervention dans la journée, selon la panne diagnostiquée
                  - Planification d'un rendez-vous ultérieur avec la concession visitée
                  - Planification d'un rendez-vous ultérieur avec votre concession habituelle suite à votre voyage

Demander un rendez-vous

ACCUEIL EN GARANTIES

Votre camping car neuf est encore sous la garantie cellule du constructeur :

Si la concession YpoCamp commercialise la marque de votre véhicule, nous vous proposons un rendez-vous pour fixer une intervention et commandons les pièces nécessaires aux travaux. Veuillez noter que la garantie du constructeur n'est pas valable sur la casse, le vol ou la perte.

Votre camping car est sous la garantie d'un financement :

Si les travaux nécessaires à la réparation de la panne sont pris en charge par une extension de la garantie, nous commandons les pièces pour réparation et assurons les travaux, tout est inclus dans votre garantie.

Votre véhicule n'est plus sous garantie :

Un devis est réalisé et doit être approuvé par chaque client. Nous vous rappelons que pour conserver la garantie de votre véhicule, vous devez effectuer le test annuel d'humidité. N'oubliez pas de prendre rendez-vous.

EXPERTISES & CERTIFICATIONS

Nos concessions sont habilitées à intervenir sur les véhicules de nos partenaires-constructeurs. À ce titre, nos collaborateurs sont régulièrement formés aux différentes interventions techniques nécessaires à la préparation, à l'entretien et au service après-vente des marques distribuées dans notre réseau.

PIÈCES D'ORIGINE

Nos équipes sont en contact permanent avec les services techniques des fabricants de camping-cars, caravanes ou fourgons aménagés. Selon la disponibilité des stocks, nous pouvons commander pour vous les pièces d'origines. 

Demander un rendez-vous
Pictogramme financements et garanties
GARANTIES ET FINANCEMENTS PERSONNALISÉS

Pour vous assurer un maximum de confort financier, nous vous proposons de mensualiser votre achat et de profiter d'une extension de garantie pendant toute la durée de votre financement.

Picto réseau
LA FORCE D'UN RÉSEAU NATIONAL

YpoCamp c'est 28 points de vente et service sous la même enseigne. Pour vous, c'est la garantie de retrouver le même savoir-faire YpoCamp partout en France.

sav
SERVICE APRÈS-VENTE NATIONAL

En cas de panne, les services techniques du groupe YpoCamp trouvent une solution afin de vous permettre de poursuivre votre voyage en toute tranquillité. Nous nous engageons à effectuer un diagnostic dans la journée pour les clients YpoCamp.